vendredi 3 novembre 2017


La vidéo des étapes de Compostelle, et de Fatima. 
Le navire est au mouillage dans les environs de Lisbonne, l'équipage étant réuni au complet pour quelques jours de retrouvailles...
Vous l'avez constaté, il ne s'agit pas d'une croisière de luxe mais bien d'un pèlerinage dans la simplicité au service de Marie.
Cela étant dit le navire a des frais d'entretien réguliers et le Bon Dieu n'a pas encore fait pousser la manne pour nourrir l'équipage. Il compte sur vous (et nous aussi !)
Merci à tous les soutiens qui permettent déjà à Marie de faire son pèlerinage mondial par la mer. Sachez que nous sommes toujours à la recherche d'une trentaine de personnes qui participeraient à hauteur de 10 € (ou plus) par mois pendant les trois ans et qui permettraient une petite sérénité financière, des matériels indispensables étant encore à acheter avant la transat (GPS, Pilote automatique ?). Peut-être connaissez-vous de telles personnes autour de vous ?
Merci aussi aux amis qui se sont engagés pour soutenir l'équipage par une prière régulière. D'autres personnes peuvent se rajouter si elles le désirent, il suffit d'entrer en contact par mail avec moi.
A bientôt,
Jean Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire